mercredi 31 octobre 2018

Services


 En votre absence, je vous propose différents modes de garde 

pour votre/vos animaux de compagnie :



CHIEN / CHAT 


NAC : ex. lapin, hamster, rat, cobaye, chinchilla, furet, oiseaux, tortue, poisson...


Olya à gauche (pensionnaire régulière) et Miley (un des deux chats à la maison)


Choix n°1 : 

Laissez votre animal chez lui,
je viens le nourrir, le promener et le câliner. 

Je me déplace à votre domicile sous forme de visites :


- sorties extérieures, 
- nourriture/eau, 
- litière, 
- jeux, 
- caresses...






Choix n° 2 :

 La garde en « Famille d’Accueil » 
c'est-à-dire à mon domicile.


En effet, les pensionnaires sont intégrés 
à notre foyer et bénéficient de toute 
mon attention au quotidien.  



 * Weekends *
* Vacances *
* Absences ponctuelles *
* Déplacements divers *

* Horaires décalés *


Je vous propose également mes services pour les soins courants comme la coupe de griffes, prise de traitement (avec ordonnance), déplacements  ponctuels (ex : rdv santé) et la relève du courrier.


Conseils de base: 
(hygiène / alimentation / santé / comportement)

Petit + : 

Vente d’accessoires, produits d’hygiène ou de soins


Le tarif varie en fonction du mode de garde, 
la durée et la fréquence des déplacements.



***

Je suis une personne rigoureuse, passionnée et expérimentée depuis plusieurs années, notamment dans le domaine de la santé animale. 

 * Certificat de capacité (CCAD) 2017 *





Louna (chat sénior, présente à la maison)



Réservation toute l'année, 
sur rendez-vous 
et selon disponibilité.

7/7 j

Tarifs:

Le prix est de 10 à 16€/jour


(chien et chat)



et 5€/jour pour les NAC


* frais kilométriques






Famille d’accueil
Visites
à domicile
Chien
12 à 16 €
12 € + FK*
Chat
10 à 12 €
10 € + FK*
Nac
5 à 10 €
8 € + FK*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire